Plombiers spécialisés en débouchage à Koekelberg

VDK DEBOUCHAGE - Koekelberg

Active à Koekelberg et dans toutes les communes de Bruxelles, VDK Débouchage vous dépanne dans les meilleurs délais pour le nettoyage et le curage de vos égouts.

- disponibilité 24h/24 et 7j/7 en cas d'urgence
- patron sur chantier
- matériel de pointe
- prix attractifs
- efficacité et rapidité

Tel : 0471 / 72 49 60

VANDENKERCKHOVE ETS - Bruxelles

Entreprise familiale et réactive, Vandenkerckhove se déplace dans toutes les communes de Bruxelles pour déboucher vos canalisations de tous les types, grâce à son matériel de pointe : lavabos, éviers, douches, WC...

- délais imbattables
- excellent rapport qualité/prix
- satisfaction garantie

Tel : 0471 / 72 49 60

ETS GOOSSENS - Débouchage d'égouts à Koekelberg

Actifs à Koekelberg et dans toute la région bruxelloise, les Etablissements Goossens vous dépannent dans les délais les plus courts en cas de WC, évier ou lavabo bouché.

- service impeccable
- personnel expérimenté et efficace
- matériel de pointe
- produits qui n'endommagent pas vos canalisations

Tel : 0485 / 58 58 36

MEILLEUR SERVICE - 1081 Bruxelles

Meilleur Service se déplace à Koekelberg pour déboucher efficacement et radicalement vos canalisations bouchées et encrassées : toitlettes, évier, lavabo...

Contactez également son équipe pour un problème de fuite ou d'odeur désagréable émanant de vos sanitaires.

Travail rapide et soigné.

Tel : 0488 / 05 55 01

DE MEESTER - Koekelberg

Débouchage tuyau
Depuis 1975, la société De Meester est spécialisée dans la rénovation, l'entretien et la maintenance et réalise tous vos travaux de débouchage (canalisation, évier, douche...).
Tel : 02 / 414 11 15

DEBOUCHAGE-EXPERT - Koekelberg

débouchage canalisation koekelberg
Cette entreprise de débouchage est à votre service à Koekelberg et alentours 24h/24 et 7j/7 pour un dépannage rapide et efficace. Devis gratuit.
Tel : 0483 / 583 956

CURNET - Bruxelles

Depuis 35 ans, cette société spécialisée en débouchage de canalisations met toute son expérience à votre service pour déboucher efficacement les égouts et tous types d'installations : wc, éviers, lavabos, etc. Fiez-vous au professionnalisme d'un personnel disponible 7j/7, vous assurant une prestation impeccable.

GIL & FILS - Bruxelles

Forte d'une expérience de plus de 40 ans, cette entreprise familiale effectue tous vos travaux d'égouttage et de débouchage. Gil & Fils vous assure un travail rapide et efficace, quel que soit le lieu d'intervention : commerces, ambassades, entreprises, etc. Bénéficiez de l'utilisation de techniques modernes pour des résultats irréprochables.

SOS DÉBOUCHAGE - Région bruxelloise

Des mauvaises odeurs dans votre cuisine ou votre salle de bain vous dérangent ? Vos eaux usées ont du mal à s’évacuer ? Quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit, ces experts en canalisations se chargent de vous dépanner. Ils vous prodiguent ensuite des conseils afin d’éviter de futurs incidents.

L'entretien de votre fosse septique

Pour traiter les eaux usées qui s'écoulent de votre habitation, la fosse septique ou la fosse toutes eaux sont des solutions très couramment utilisées. Toutefois, certaines personnes ont tendance à oublier de les faire entretenir régulièrement et sont donc confrontées à des soucis de fuites ou d'engorgement.

Afin de savoir si votre fosse septique doit être vidangée, vous devez mesurer le niveau des boues. Cela peut se faire simplement en plogeant un bâton dans la cuve ouverte. Attention toutefois à observer un temps d'aération lors de l'ouverture de votre fosse septique, car un gaz toxique (le H2S) pourrait s'en échapper. Soyez également prudent avec les enfants : ceux-ci pourraient glisser et tomber dans la cuve. Veillez donc à ne pas les laisser jouer à proximité de celle-ci.

Une fois que votre cuve est nettoyée, vérifiez que l'entrepreneur a bien remis votre fosse en eau, c'est-à-dire qu'elle n'est pas sèche. Ceci est primordial pour un bon fonctionnement de votre système de traitement des eaux usées. Il doit également y avoir un fond de boues, car c'est là que se trouvent les bactéries épuratrices qui vont pouvoir réactiver le processus de traitement préalable des eaux.